Hostellerie des Chàteaux & Spa

default1.jpg;default2.jpg;default3.jpg;default4.jpg;default5.jpg
Hostellerie des Chàteaux & Spa||Sauna des montagne||Restaurant||Hostellerie des Chàteaux||Chambres et Suites
Hotel Alsace||Hotel Spa Alsace||Hotel Restaurant Alsace||Hostelerie des chateaux||Hotel Luxe Alsace
Hostellerie des Chàteaux & Spa||Sauna des Montagnes||Restaurant||Hostellerie des Chàteaux||Junior Suite
Hotel Alsace
Hotel Alsace
Hotel AlsaceHotel Spa AlsaceHotel Restaurant AlsaceHostelerie des chateauxHotel Luxe Alsace

Conditions Générales de vente Individuelles

1)       Champ d’application

Sauf conditions contractuelles contraires et expressément signalées par ce dernier lors de la réservation, les conditions de vente ci-dessous exposées sont applicables à toutes les prestations de l’établissementpour lesclients réservant directement, les clients réservant par l’intermédiaire d’une agence de voyages ou d’une association bénéficiant d’un agrément en vertu de la loi du 13 juillet 1992 et de ses décrets d’application.

2)       Réservation

Les réservations constituent des commandes fermes. Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide au moment du séjour, la date de validité et le cryptogramme.

Le versement d’un acompte pouvant aller jusqu’à 30 % du séjour pourra être demandé. Cet acompte pourra rester acquis à l’hôtel en cas d’annulation.

Le fait de donner un numéro de carte bancaire engage le client envers l’hôtelier et implique son acceptation des conditions de vente.

3)       Paiement

Tous nos prix s’entendent nets et sans escompte. Le solde de la facture est à régler au départ par les divers moyens de paiement acceptés (cartes bancaires, chèque, espèces). .Les cartes bancaires acceptée sont : American Express, Visa, Eurocard-Mastercard, Diners Club. En cas de paiement à réception de facture avec notre accord, le règlement doit être effectué à réception de celle-ci, à défaut, toute somme impayée dans le délai imparti, sera soumise à des pénalités de retard égales à une fois et demie le taux d’intérêt légal en vigueur à la date d’échéance

4)       Modification de la réservation du fait du client

Toute demande de modification de réservation doit être confirmée par écrit. Tout changement de date de séjour demandé par le client constitue une nouvelledemande de réservationannulant la précédente.

5)       Annulation

Toute annulation totale ou partielle du fait du client doit être notifiée à l’hôtelier par un écrit et datée, cachet de la poste faisant foi. Toute annulation verbale est sujette à confirmation écrite.

Le préavis pour notifier l´annulation sans encourir de frais est de 2 jours au moins avant la date d’arrivée.

En cas d’annulation tardive ou de No-Show le montant de la première nuitée vous sera facturé. Les annulations faites après ce délai donnent lieu à une indemnisation comme suit:

En cas de non utilisation des services commandés ou séjour écourté ceux-ci seront facturés au client, dans les mêmes conditions que dans le cas d’une annulation.

Dans le cadre des forfaits pour les fêtes de fin d’année (forfait Noël, forfait Réveillon) le préavis pour notifier l´annulation sans encourir la perte de l’acompte versé à la réservation est de 14 jours au moins avant la date d’arrivée. En cas d’annulation tardive ou de No-Show le montant total de l’acompte sera considéré comme acquis par l’hôtel.

6)       Accueil des clients et services fournis

L’usage en hôtellerie veut que lors de l’arrivée, les chambres soient tenues à la disposition de la clientèle à partir de 15h00 et libérées à 11h00 le jour du départ. Un supplément pourra être facturé en cas de non respect de l’heure limite de départ pouvant aller jusqu’au montant total d’une nuit supplémentaire.

En cas d’événement exceptionnels ou cas de force majeure, l’hôtel ou le restaurant se réserve le droit de placer partiellement ou totalement les clients dans un hôtel ou restaurant proche équivalent ou supérieur sans que le client puisse réclamer des indemnités. Dans ce cas, l’hôtelier ou le restaurateur doit en avertir ce dernier à l’avance.

En cas d’arrivée tardive au delà de 18h, le client doit prévenir directement l’hôtelier.

7)      Réclamations et litiges

Toute réclamation relative au séjour doit être adressée par lettre recommandée avec AR au plus tard 8 jours après le départ du client à l’adresse suivante Hostellerie des châteaux SAS,Sabine Schaetzel, 11 rue des châteaux, 67530 Ottrott.

La renonciation par le client à une ou plusieurs prestations dans un forfait ne peut faire l’objet d’aucun remboursement ou contre partie. En cas de litige seul le tribunal d’instance de Strasbourg est compétent.

Teilen
  • Facebook
  • Twitter
  • An einen Freund senden
Arrangements

“RÊVES & DÉLICES”

2 NÄCHTE + 1 KOSTENLOSE
3 NÄCHTE + 2 KOSTENLOSE
4 NÄCHTE + 3 KOSTENLOSE 

“ PRESTIGE & SPA 1 NACHT”

LUXUS " A LA FRANÇAISE "

“1001 BONHEURS 2 NÄCHTE”

GLÜCKLICH WIE GOTT IM ELSASS

“ PUR PLAISIR 1 NACHT ”

PLAISIR IM ELSASS

“PUR BONHEUR 1 NACHT”

PUR BONHEUR IM ELSASS